24/12/2010

Publié le par Antoine

Un Noël atypique...

 

Ce matin, réveil en fanfare grâce à mon téléphone portable qui sonne à 6h du matin, Luis m'annonce qu'il arrive dans 20 minutes, voilà qui me sauve car je n'avais pas entendu mon réveil... Déjeuner rapide avec l'erreur de boire du lait... Luis passe me prendre avec un de ses potes, direction Palm Beach. L'air est très frais, l'estomac se contracte et les vagues feront le reste pour me barbouiller, du coup je ne profite pas bien de la première session, même si je prends quelques bonnes vagues. Nous sortons, direction la voiture puis le Mc Do le plus proche pour prendre une boisson chaude et manger un bout (heureusement, Luis a amener des clémentines et des bananes...). Retour sur la plage, le soleil est sortie, retour à l'eau. Les vagues sont peu formées, le courant fort, beaucoup d'efforts pour un plaisir modéré mais je profite quand même de ce 24 décembre particulier. Un requin nage à quelques dizaines de mètres et Luis verra une tortue (ce que ma vue de taupe m'empêche...). Nous partons vers midi.

Retour chez Dave, douche, Internet puis grosse sieste, je suis claqué. Vers 19h, Dave m'invite à sa table avec Leslie sa fille handicapée. Mon plan pour Noël s'étant évaporé, je suis content de pouvoir compter sur ce bon vieux Dave, qui y trouve aussi son compte je pense. La dinde est bonne et la tarte à la citrouille aussi. Voilà qui conclut un réveillon bien atypique mais bon je ne vais pas me plaindre, je suis en Floride, en bonne santé et pas seul...

Ce soir le pote de Luis me contactera peut-être pour aller boire un pot quelque part.

 

JOYEUX NOEL à tou(te)s mes lect(rices)eurs !!!

 

Boca-Raton-suite 8892

7h du mat' à Palm Beach

Boca-Raton-suite 8894

Luis et son pote (dont j'ai oublié le prénom)

Boca-Raton-suite 8895

Dave découpe la dinde

DSCN0723

A table !

Boca-Raton-suite 8897

Pumpkin Pie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article