28/12/2010

Publié le par Antoine

Même genre...

 

Aujourd'hui, même genre de journée qu'hier. Je suis allé à l'université en fin de matinée pour profiter d'internet. Je suis rentré à midi pour manger chez Dave. Je suis retourné à l'université pour parler avec les parents sur Skype et voir si les vagues continuaient à déferler. Puis vers 15h15, départ pour la plage. On sent que c'est en voie de disparition mais la marée descendante offrira de très bons moments sur des vagues plus petites qu'hier mais tout aussi belles et lisses. A l'eau avec quelques acharnés dont un "papy" de bien 65 ans, une méduse viendra se rappeler à moi sur la fin mais rien de bien méchant, l'eau est toujours aussi bonne.

Retour chez Dave, toujours pas d'Internet malgré sa tentative de rebrancher le câble en cause.

Je passerai la soirée avec Dara, repas à Deerfield et un coup à boire sur Mizner Park.

 

A demain...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article