30-31/12/2010

Publié le par Antoine

Fin d'année...

 

Internet n'est toujours pas de retour chez Dave, d'où une certaine inconstance des mises à jour...

 

Jeudi 30 donc, encore une journée passée en grande partie à l'université. Redaction du début du résumé de mon travail en français puis je ferai le photographe pour Simon et son tuteur car ce dernier aime conserver quelques clichés de lui et ses étudiants. Il fera également des photos de Simon et moi. Une drôle d'idée mais au moins j'aurai des photos souvenir.

Boca-Raton-suite 0120

Voilà la journée ne sera pas bien plus animée.

 

Concernant le 31, même topo, malgré "l'intervention" de techniciens du fournisseur d'accès, toujours pas de signal (et nous ne sommes pas les seuls apparement). J'en profiterai pour me reposer en vue du réveillon. Nous passerons ce dernier à South Beach (Miami) avec 3 autres ifmaliens et la copine de Simon. Feu d'artifice sur la plage puis quelques pas de danse au Clevelander.

 

Bonne année à toutes et à tous !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article