27/12/2010

Publié le par Antoine

La panne...

 

Réveil vers 9h30, première connection internet vers 10h et vers 10h30, le tournant, plus d'internet... Le cable reliant la maison semble n'avoir pas supporté le "froid" et le vent fort. Voilà qui change beaucoup de choses, car sans internet, l'ennui se fait plus marqué... La matinée sera donc un peu dure. Je m'occuperai par de la lecture, un peu de skate avec ma planche à deux sous. Dave aussi a perdu sa principale source d'activité, d'autant que la télé passe également par ce foutu cable. Le fournisseur d'accès ne semble pas pressé pour envoyer un réparateur, la date du 31 est avancée...

Du coup après le lunch je pars pour l'université afin de pouvoir me connecter à la Toile. Simon est là, ça fait plaisir de voir une tête connue. Cette panne m'a empéché de voir que le vent à enfin creuser de beaux rouleaux sur l'océan, il est 15h. Ni une, ni deux à 15h32 précises je suis sur la plage avec ma planche et ma combi ! Les vagues sont géniales, lisses et creuses, un régal qui fait se croire sur l'un des plus beaux spots de la planète... Je sortirai de l'eau à 17h, gelé sur place par le vent de Nord !

Retour chez Dave, douche et thé chaud puis repos jusqu'au soir.

 

A demain

 

J'ai fait une séléction de photo pour le concour photo de l'IFMA, je n'ai le droit qu'à 2 clichés, dites moi quels sont vos favoris en les regardant via ce lien:

Les photos du jour:
Boca-Raton-suite-8899.JPG

Boca-Raton-suite-8900.JPG

Boca-Raton-suite-8903.JPG

Boca-Raton-suite-8907.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article